Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 18:47

2012-12-23-144.JPGOn se sort pas trop loin avec ce temps.

Dans une forêt du coin, j'ai aperçu ces quelques marques laissées à la postérité!

Marrant.

Et un peu triste de s'apercevoir que tous ces petits poêmes graphiques finiront un jour dans une cheminée ou dans les déchets d'une menuiserie.

Et pourtant, ça mériterait une section à la bibliothèque nationale, non???

 

2012-12-23-146.JPG

 

Et pourquoi ce titre?

Parce que le graphisme de ces oeuvres me fait penser à la pochette du CD éponyme de Ange.

Et puis c'est dans l'esprit du disque, où l'humanité est sauvée de l'hypernumérisation technologique par un poête, Honoré Bazinguet de la Touffe.


3596971285326_600.jpg

 


IL NOUS RESTE LES MOTS!!  .... ET LES IMAGES!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
que si que si, les graffiti sont à la bibliothèque nationale grâce aux livres. Ne serait-ce que l'ouvrage et le travail photographique de Brassaï intitulé : graffiti. Comme Brassaï, tu pourras<br /> retourner dans 10 ans sur le même lieu, soit l'arbre aura disparu, soit le graffiti aura changé d'allure.
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, il faut que je fasse un livre alors??? <br /> <br /> <br /> <br />
P
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, c'est beau comme un dessin à la craie sur le tableau noir dans le dos de la maitresse! IOI<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai, je dois reconnaitre que c'est poétique même si je n'aime pas beaucoup ces blessures infligées aux arbres ...
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as peut être raison Marie. Moi, je m'inquiète surtout pour les trains.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, on en apprend tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche