Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 18:05

Alliant fraicheur et précipitation, ce temps de giboulée n'est pas très plaisant, surtout avec le petit coucou estival de Mars.

Je peux même dire qu'il a vitaminé miasmes et autres germes infectueux. La maison raisonne de toussements et d'éternuements à répétition depuis quelques jours.

 

Mais au moins, ce temps presque hors saison gratifie le photographe d'une belle lumière.

 

DSC04997.jpg

2012-04-20-126.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belle lumière...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les giboulées!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pouah, je n'ai même pas le courage de faire des photos par ce temps, averses et éclaircies se sont succédées tout l'après midi... je voulais de la pluie, nous en avions besoin, mais ce froid n'est<br /> pas de saison et cela m'inquiète pour mes chevaux et mes prés !
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne fait pas si froid, mais en Mars, on avait fini par s'habituer à la douceur. On a donc du mal à supporter, mais tes chevaux ont vu pire certainement.. Sinon, avec une grosse laine, un bonne<br /> imper, avec une grosse capuche, ça vaut le cout de sortir pour qq photos. Bon, c'est vrai, je triche, en plus de mon réflex, j'ai un petit compact étanche, ça aide par ce temps!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche