Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 19:57

Et oui, comme je l'ai écrit dans un article précédent, je viens de passer une semaine à Belfort pour le travail.

Malgré les contraintes du déplacement, j'ai trouvé cette fois ci encore un peu de temps pour des maraudes dans cette ville que je trouve trop ignorée des circuits touristiques. (Pour les maraudes passées, voir ici et ou ).

Cette ville est pleine de curiosités.

Il y a bien sur l'incontournable Lion.

2012-10-02-59.JPG

 Mais aussi plein de petites choses bizarres au détour d'un trottoir, comme celles ci:

2012-10-03-63

 ou encore un jet d'eau qui trace des arcades au dessus de l'eau:

2012-10-04-67

 

Et les façades colorées apportent un peu de chaleur aux perspectives malgré ce début Octobre pluvieux.

2012-10-03-65.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai découvert Belfort récemment et je pense aussi que c'est une belle ville qui mérite d'être visitée plus en détail. Un gros orage ne m'a pas permis de photos, alors j'apprécie celle-ci. Bonne<br /> journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... J'ai eu plus de chance que toi car j'ai pu programmer mes maraudes entre les averses de ce mois d'Octobre assez humide!<br /> <br /> <br /> <br />
K
curieuses ces têtes<br /> <br /> belles photos de belfort
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci.... Il faudrai que je me décide d'aller à Belfort pour autre chose que le boulot. Car ces quelques instants volés au déplacement professionnel sont déjà riches en surprises. Et du<br /> haut de la forteresse, on aperçoit les Vosges et le Jura, plein d'autres mystères....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne me serais pas attendue à voir des choses aussi étranges et surprenantes...
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, Belfort a l'air d'une ville sage au 1er abord, mais c'est delà qu'on part Au Delà Du Délire avec les Anges!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche