Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 16:06

Qu'en pense l'excellent Etienne Klein, grand vulgarisateur sur le sujet?

La flêche du temps s'est-elle accélérée??

A moins que cette semaine, je me sois déplacé à des vitesses tout juste sub-liminiques.

En effet, lorsque le week dernier s'est terminé, j'était en été, en plein dans ces belles journées d'Aout, les agrions en profitaient pour assurer leur descendance.

Voici que ce Dimanche, je me réveille par une belle journée de .... Janvier.

Quel choc!!

Est-ce un effet secondaire de l'horaire d'hiver, qui vit ses premières heures ce 28 Octobre.

PA280002.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
rigolo d'écrire le commentaire sur la vitre. Tu peux aussi t'exprimer sur les fenêtres, dans la boue des chemins, sur la mousse au chocolat, ... Une idée, non ?
Répondre
L
<br /> <br /> Gourmand comme je suis, la photo de la mousse au commentaire, ça sera un instantanné!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il n'y aura bientôt plus que deux saisons... et pour moi (et mes chevaux !) les deux sont mauvaises :(
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis cet article, Sandy est passé sur New York.. Si ça pouvait faire réfléchir....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche