Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 16:14

  Mon tonton de Gignac ne sera pas le Roi du Pétrole.

Il n'y tenait pas trop d'ailleurs.

A 84 ans, il est sensible aux problèmes d'environnement.

Pas du tout la mentalité "après moi le déluge"!

 

P5050013.JPG

 

Alors, il est satisfait que les projets d'exploitation de gaz du schiste dans sa région ne soient plus à l'ordre du jour.

Et il croise les doigts pour que le gouvernement conserve sa fermeté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> vivent les tontons qui ne baissent pas les bras ! Les neveux, nièces, cousins et zines itou, les moutons qui désertent les troupeaux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que c'est Brecht qui disait: Ceux qui luttent perdront peut être, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez mes parents on ferme les mines de charbon et on en importe de Chine... alors je comprends <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, les mines, un vaste programme!!<br /> <br /> <br /> La silicose, une vraie m...<br /> <br /> <br /> Mais la mine, aussi une sacrée tradition de solidarité et d'amitié..<br /> <br /> <br /> Rien n'est simple!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, enfin, une bonne nouvelle ! Tonton doit être content. Et nous aussi. Exit l'extraction du gaz de schiste ! Faut quand même rester vigilants car les promesses de l'Etat...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les promesses n'engagent que ceux qui y croient!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche