Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 17:39

2012-11-19-119.JPGPetites maraudes chaque matin pour sortir le toutou avant de m'engoufrer dans mon Transilien quotidien. Toujours mon petit compact en poche pour cette balade.

Ce matin là, j'ai trainé du coté d'un tout petit square près de la Mairie.

Clic clac (sans Kodak... la faute au numérique)..

Pas une goutte au déversoir de la fontaine d'eau non potable...

Peut être une simple précaution municipale contre les gelées si aggressives contre les canalisations en plein air.

On vérifierai aux beaux jours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ça ressemble à un décor de cinéma. La lumière jaune... due à un réverbère ?<br /> Le banc attend les confidences des acteurs, de la porte va sortir le 3ème protagoniste....<br /> La même photo à une autre saison avec d'autres lumières, ce serait bien.<br /> Et vive le clic clac et vive le compact qui permet de saisir d'autres images et coups d'oeil.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, lampe aux vapeurs de sodium. J'ai failli corriger et j'ai laissé, car ça fait partie des ambiances nocturnes en ville maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme les maisons d'autrefois savaient être belles ! c'est le bâtiment que je regarde plus que la fontaine qui perd de son charme en hiver...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi le bâtiment que j'ai vu en 1er..<br /> <br /> <br /> La fontaine, c'est pour la petite histoire. Je trouve ça marrant ce truc marqué "eau non potable" où rien ne coule<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche