Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 18:07

2012-05-29-20.JPG

En ce moment, je travaille près de Tolède!

Très jolie Tolède...

2012-05-29-10.JPG

 

Mais les conditions de ce déplacement laissent peu d'occasion de visiter, d'autant plus que nous travaillons à l'intérieur d'un train hors tension, donc sans climatisation, à l'arrêt en pleine voie, donc en plein soleil, avec des températures de plus de 35°C à l'ombre (je ne vous raconte pas à l'intérieur de ce train aux tôles brulantes!).

  Muy caliente

  2012-05-29-21.JPGDe retour à notre chambre d'hotel, nous savourons quelques temps la climatisation en attendant le coucher du soleil pour sortir.

Puis, un semblant de fraicheur montrant le bout de son nez, nous nous rendons dans la vieille ville, où nous avons déjà nos habitudes dans un petit restaurant tenu par un siryen, mucho "sympatico".

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salutations,<br /> <br /> Merci pour ces belles images. C'est l'occasion de découvrir cette ville pour la première fois. Et je dois dire que c'est magnifique ( mais c'est les photos qui donnent ce sentiment, non?).<br /> <br /> Très belle découverte.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> Le blog des fonds d'écran gratuits et<br /> des vidéos du net.
Répondre
L
<br /> <br /> Cette ville est vraiment magnifique même à l'oeil nu!!<br /> <br /> <br /> Et un photographe peut s'y occuper pendant des heures!<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai eu que quelques mn chaque jour à consacrer à mon hobby préféré (et oui, c'était un déplacement pro qui n'avait rien à voir avec la photo) et j'ai ramener des dizaines de photos de<br /> ces cours instants!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belles photos, c'est une très belle ville, merci pour le partage, j'y suis jamais allée... bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà donc une idée de voyage, si ça peut se faire!!<br /> <br /> <br /> En plus, avec la crise en Europe du Sud, les touristes ne se précipitent pas. <br /> <br /> <br /> On y est doublement bien acceuilli<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ah, la chaleur de l'Espagne intérieure, j'imagine... Et vous n'avez pas eu droit aux horaires aménagés espagnols, à savoir on s'arrête en début d'après-midi ? J'espère que vous avez bu suffisamment<br /> de cervezas pour vous hydrater.<br /> Fotos muy lindas.
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben, non, horaire à la française... arrêt du travail entre 18 à 20h selon les jours..<br /> <br /> <br /> Et pas de cerveza pendant la journée, pour cause de règle ALSTOM (c'est plus souple à St. Ouen au moins pour le repas du midi, mais sur beaucoup d'autres sites, règne la prohibition!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
belles photos de cette très belle ville<br /> <br /> bon souvenir<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai un souvenir très vague de cette ville où j'étais allé avec mes parents quand j'étais enfant. Peut être y retournerai je un jour, qui sait?<br /> bonne journée<br /> Amicalement<br /> Paul
Répondre
L
<br /> <br /> Cette ville est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Mon collègue et moi sommes assez frustrés que les conditions difficiles de notre déplacement professionnel ne nous ait pas permis d'en profiter plus.<br /> <br /> <br /> Ce sera peut être pour la semaine à venir, puique nous y retournons!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche