Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 22:02

En hiver, on passe plus de temps à classer ses photos tranquillement au coin du feu.

On revit ses belles balades des beaux jours.

 

Je revois toujours avec beaucoup de plaisirs mes photos prises dans le Vexin.

 

Celle-ci me rappelle, il me semble, des tableaux de Pissaro, du moins  au niveau de la composition, avec la "virgule" du chemin qui emmène l'oeil dans le paysage.

 

2011-10-01-105.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très sympa comme ballade, moi aussi j'aime bien retourner dans mes photos prises au cours de mes ballades... bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Belle balade en effet entre Brueil en Vexin et Seraincourt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca ressemble beaucoup à chez moi... Je suis pas bien loin du Vexin..au sud de l'Eure.. de l'autre côté de la Seine..
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui, quand on parle du Vexin, on pense souvent au Vexin Français, et à son parc naturel régional, mais le Vexin s'étend jusqu'à Evreux.<br /> <br /> <br /> Tout ça, c'est le pays des Véliocasses, qui ont donné tant de mal à Jules César... <br /> <br /> <br /> <br />
P
DD, je serais plus impressionnée s'il y a avait un "n" supplémentaire à Impressionnistes ;-).
Répondre
L
<br /> <br /> c'est histoire de me distinguer de ce courant artistique plein de génie.<br /> <br /> <br /> je ne suis qu'un modeste amateur avec un seul "n" <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Piste aux Images
  • : Que reste t'il de mes rêveries de promeneur salutaire. Des photos et quelques réflexions sur l'air du temps, avec un peu de « Mansetude »! Et lorsque ces photos sont bonnes, c'est la joie qu'elles vous donnent qui me fait aimer la terre. C'est aussi l'avatar agité de mon site La Piste aux Images: Voir ci-après dans la rubrique « liens ». "DISCLAIMER": De la publicité pourrait apparaître sur ce blog. C'est un choix imposé par Overblog. Voir la page d'ADBlock Plus pour éviter ce désagrément.
  • Contact

Copyrights

Images et textes de ce blog: © La Piste aux Images

Recherche